Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une décision radicale de Pérez dans le dossier Isco ?

Auteur d’invectives à l’encontre des supporters du Real Madrid contre le CSKA Moscou, Isco agacerait en interne. Et Florentino Pérez pourrait céder l'Espagnol dans les prochains mois. 

Si le Real Madrid s’est lourdement incliné à domicile face au CSKA Moscou lors de la dernière journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (0-3), les supporters ont vite pris en grippe les hommes de Santiago Solari, dont Isco, titulaire à cette occasion. Le meneur de jeu madrilène n’a pas pris de pincettes en réagissant pendant la rencontre avec un geste directement adressé au public : « Que voulez-vous ? Que voulez-vous ? ». Les tensions semblent donc vivaces entre l’international espagnol, peu utilisé par son entraîneur, et les socios du Santiago Bernabeu, et cette situation pourrait donner des idées à Florentino Pérez.

Isco vendu l’été prochain ?

D’après les informations de AS ce vendredi, Isco ne serait plus en odeur de sainteté auprès de certains joueurs, à l’image de Marcelo, mais également de Florentino Pérez. Le président du Real Madrid attendrait une réaction d’orgueil de son joueur, mais si ce dernier ne réagit pas, l’état-major Merengue pourrait le placer sur la liste des transferts l’été prochain. Manchester City, le Bayern Munich ou la Juventus seront donc à l’affût en cas de décision forte du cador de Liga autour d’Isco

Articles liés