Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Une grande décision du vestiaire sur le cas Isco ?

Le vestiaire du Real Madrid n'aurait aucune envie de voir certaines informations autour d'Isco paraître dans la presse. Explications...

Santiago Solari, coach du Real Madrid, se serait bien passé de cet écart d’Isco. L’ailier de la Casa Blanca s’est rendu coupable d’insultes lors de la large défaite du Real Madrid en Ligue des Champions mardi soir, contre le CSKA Moscou (0-3), et ses propos viseraient directement le public présent au Santiago Bernabeu. L’avenir de l'international espagnol pourrait prendre un nouveau tournant dans les prochaines semaines, et cette situation alerterait les coéquipiers d'Isco.

Régler cette affaire en interne ?

Selon Goal ce vendredi, le vestiaire du Real Madrid serait assez conscient du nuage gris qui pèserait au-dessus de la tête d’Isco. Les cadres essaieraient de ne pas prendre position entre leur coéquipier et Santiago Solari, tout en tentant de ne rien faire fuiter. Les joueurs auraient donc pris une décision radicale en accentuant le travail à l’entraînement, mais également en nettoyant le linge sale en famille. 

Articles liés