Le vestiaire du Real Madrid n'aurait aucune envie de voir certaines informations autour d'Isco paraître dans la presse. Explications...
SantiagoSolari, coach du RealMadrid, se serait bien passé de cet écart d’Isco. L’ailier de la Casa Blanca s’est rendu coupable d’insultes lors de la large défaite du RealMadrid en LiguedesChampions mardi soir, contre le CSKAMoscou (0-3), et ses propos viseraient directement le public présent au SantiagoBernabeu. L’avenir de l'international espagnol pourrait prendre un nouveau tournant dans les prochaines semaines, et cette situation alerterait les coéquipiers d'Isco.
Régler cette affaire en interne ?
Selon Goal ce vendredi, le vestiaire du Real Madrid serait assez conscient du nuage gris qui pèserait au-dessus de la tête d’Isco. Les cadres essaieraient de ne pas prendre position entre leur coéquipier et SantiagoSolari, tout en tentant de ne rien faire fuiter. Les joueurs auraient donc pris une décision radicale en accentuant le travail à l’entraînement, mais également en nettoyant le linge sale en famille.