Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'avenir de Luka Modric de nouveau en danger ?

Lors du dernier mercato estival, Luka Modric serait passé tout près de rejoindre l’Inter. Les Nerazzurri n’auraient pas oublié le milieu de terrain du Real Madrid et seraient déterminés à le récupérer en juin.

L’Inter n’en démordrait pas pour Luka Modric. À la fin de la dernière Coupe du Monde, l’international croate aurait voulu donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. Pour se faire, le Ballon d’Or 2018 aurait souhaité quitter le Real Madrid pour rejoindre l’Inter. Une volonté qui ne lui a pas été accordée l’été dernier. Toutefois, le club lombard voudrait absolument retenter sa chance l’été prochain.

Marotta prêt à prendre les choses en main avec Luka Modric ?

Selon les informations de Calciomercato, l’Inter rêverait toujours de Luka Modric. Avec l’arrivée de Giuseppe Marotta, en tant qu’administrateur délégué du secteur sportif, les Nerazzurri serait d’autant plus déterminés à arracher le milieu de terrain de 33 ans au Real Madrid l’été prochain. Florentino Pérez, le président madrilène, cèdera-t-il son numéro 10 à l’Inter ? Affaire à suivre… 

Articles liés