Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Inter, Real… Icardi aurait pris une décision forte pour son avenir !

Alors que le Real Madrid souhaiterait s’attacher les services de Mauro Icardi, l’attaquant argentin émettrait le souhait de quitter l’Inter pour rejoindre la Casa Blanca pour assouvir son désir de sacre en Ligue des champions.

« Je n’ai rien à dire à ce sujet, je pense à Wanda (NDLR Nara, sa conjointe et agent) et à l’équipe. Je signerai quand les deux parties le décideront, je suis tranquille pour le moment ». Confiait Mauro Icardi au micro de Sky Sports samedi au sujet de sa prolongation de contrat avec l’Inter. Cependant, les discussions avec les dirigeants nerazzurri ne sont pas les uniques rumeurs étalées dans la presse à propos de l’avenir du buteur du club lombard. En effet, la presse transalpine révélait dernièrement que Florentino Pérez et les représentants du Real Madrid compteraient rencontrer l’entourage de l’Argentin. Et d’après les nouvelles divulguées de l’autre côté des Pyrénées, la tendance se confirmerait pour un transfert d’Icardi chez Los Blancos.

Icardi voudrait rejoindre le Real Madrid cet hiver !

Selon les informations d’ABC, Mauro Icardi songerait à mettre un terme à son aventure à l’Inter. Le buteur vedette du club milanais n’est pas parvenu à qualifier son équipe pour les 1/8èmes de finale de la Ligue des champions cette saison et voudrait la remporter plus que tout. Dans ce sens, Icardi aurait fait savoir à son entourage sa volonté d’évoluer au Real Madrid pour rafler la C1, et ce dès le mercato hivernal. Il émettrait le souhait en interne que le club merengue paie sa clause libératoire fixée à 110M€.

Articles liés