Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un nouveau prétendant de renom sur une piste d'Al-Khelaïfi ?

En quête des pépites de demain, le Paris Saint-Germain observerait Sandro Tonali. L’Inter aurait cependant coché le nom du milieu de Brescia dans sa liste prioritaire.

Sandro Tonali (18 ans). Voici l’une des dernières pistes qu’auraient activées les dirigeants parisiens en marge du mercato hivernal. En effet, le Paris Saint-Germain chercherait toujours à renforcer son milieu de terrain et songerait à s’attacher les services du jeune italien, comme le révélait TMW courant novembre. L’affaire ne serait néanmoins pas jouée d’avance puisqu’un pensionnaire de Serie A aurait également des vues sur le milieu de Brescia.

L’Inter ferait de Sandro Tonali sa grande priorité

A en croire les informations de Tuttosport, Piero Ausilio aurait déjà dressé ses objectifs pour le mercato hivernal qui se placerait sous le sigle de la jeunesse. Le directeur sportif de l’Inter prévoirait alors d’activer plusieurs pistes, à savoir Ozan Kabak, défenseur de 18 ans de Galatasaray, Edgar Elizalde, également défenseur âgé de 18 ans évoluant pour sa part à Pescara en Serie B. Mais le grand favori d’Ausilio serait Sandro Tonali. Le club nerazzurri souhaiterait agir vite pour prendre de court la concurrence…

Articles liés