Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Al Khelaifi dans le dossier Courtois ?

Depuis plusieurs semaines, Chelsea et Thibaut Courtois seraient en négociation pour prolonger le gardien de but. Face au manque de réponses du portier, les Blues auraient décidé de le placer sur le marché des transferts. Une aubaine pour le PSG, qui le suit depuis plusieurs mois.

Le mercato des gardiens risque d’être mouvementé cet été. David De Gea (Manchester United), Alisson (AS Rome), Gianluigi Donnarumma (AC Milan) ou encore Thibaut Courtois (Chelsea), nombreux sont les portiers à être annoncés sur le départ. Depuis plusieurs semaines, le PSG serait à la recherche d’un remplaçant à Alphonse Areola. Et les nouvelles venues d’Angleterre et d’Italie concernant l’avenir du portier belge de Chelsea pourraient donner de beaux espoirs au PSG.

Chelsea souhaiterait vendre Courtois lors du prochain mercato !

Depuis plusieurs semaines, Chelsea et Thibaut Courtois seraient en négociation pour prolonger le contrat du portier de 26 ans, qui se termine en juin 2019. Cependant, les discussions entre les deux parties n’avanceraient pas, ce qui pousserait les dirigeants de Chelsea à vouloir vendre l'international belge dès cet été. Le PSG pourrait faire face à une lourde concurrence sur le dossier. Affaire à suivre...

Articles liés