Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour Al-Khelaifi dans le dossier Courtois ?

Gianluigi Buffon pourrait devenir le prochain gardien du Paris Saint-Germain. En attendant une concrète avancée dans la signature de l’Italien, le club parisien explorerait toujours d’autres pistes. Le PSG aurait même reçu un boost dans le dossier Thibaut Courtois. Explications.

Depuis sa conférence de presse d’adieu à la Juventus, Gianluigi Buffon est annoncé avec insistance du côté du Paris Saint-Germain. Cependant le dossier s’éterniserait et aucune progression ne serait connue. Bien que Buffon ferait figure de favori, le club parisien ne se fermerait aucune porte et continuerait de superviser Thibaut Courtois. Le gardien de Chelsea ne serait pas une piste inaccessible au vu des dernières informations publiées.

Les clubs de Premier League seraient d’ores et déjà hors course

A en croire Goal, Thibaut Courtois afficherait une forte volonté en interne concernant son avenir. En fin de contrat en juin 2019 avec Chelsea, l’international belge souhaiterait attendre la fin de la Coupe du monde afin de se pencher sur la suite de sa carrière qui ne devrait pas, d’après les informations du média britannique, se poursuivre en Angleterre. En effet, la position de Courtois serait irréversible, aucun départ vers un club rival au titre de champion de Premier League serait envisageable. La rumeur l’envoyant à Liverpool tomberait alors à l’eau. De quoi limiter le cercle des concurrents du PSG seulement au Real Madrid et à l’Atletico. Affaire à suivre.

Articles liés