Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Courtois jette un froid sur son avenir à Chelsea !

Alors que le PSG aurait contacté son entourage ces derniers mois, Thibaut Courtois a affiché quelques incertitudes quant à son avenir à Chelsea. 

Partira, ne partira pas ? L’avenir de Thibaut Courtois sera décidé après la Coupe du Monde. C’est en tous les cas ce qu’il a lui-même expliqué. D’après les informations dévoilées par Goal début mai, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique aurait contacté l'entourage de Thibaut Courtois. Si aucune offre n’aurait été formulée à ce jour, la direction du PSG attendrait d’en savoir plus sur la situation d’Alphonse Areola avant de passer à l’action pour le portier de Chelsea, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat. 

«On verra ce qu’il va se passer après la Coupe du Monde»

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Thibaut Courtois a d'ailleurs plus que jamais laissé planer le doute quant à son avenir à Chelsea« Comme je l’ai dit au cours des dernières semaines ou derniers mois, je pense que nous verrons après la Coupe du Monde si je suis un joueur de Chelsea l’année prochaine. On verra ce qu’il va se passer après la Coupe du Monde », a-t-il expliqué. 

Articles liés