Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Courtois a eu des discussions avec le PSG…»

Au PSG, le problème du gardien pourrait être solutionné avec le recrutement de Gianluigi Buffon. Mais le club de la capitale se serait également rapproché de Thibaut Courtois.

Pas vraiment convaincue par Kevin Trapp et Alphonse Areola, la direction du PSG est à la recherche d’un gardien de renom depuis de longues semaines. Le club de la capitale a multiplié les pistes à l’instar de Jan Oblak, Alisson ou encore Thibaut Courtois. Et alors que c’est finalement Gianluigi Buffon, laissé libre par la Juventus, qui pourrait débarquer, le PSG se serait bel et bien penché sur le cas du gardien de Chelsea

« Le directeur sportif du PSG est venu à Londres »

Journaliste belge, Kristof Terreur a donc confirmé les approches du PSG pour Thibaut Courtois. En effet, pour Transfer Talk, il a expliqué concernant le gardien de Chelsea : « Courtois a eu des discussions avec le PSG. Le directeur sportif du PSG est venu à Londres pour parler du projet avec Courtois. Il pourrait aussi retourner à l’Atlético si Jan Oblak partait. Pour le moment, je ne le vois pas signer un nouveau contrat avec Chelsea ».  

Articles liés