Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens dans le dossier Buffon !

Alors que Gianluigi Buffon est régulièrement annoncé du côté du PSG ces derniers jours, un témoignage dans ce dossier confirme la tendance.

« Je dois prendre mon temps pour décider calmement et rationnellement. J’ai vraiment besoin de prendre une semaine pour rester calme et analyser tous les éléments. J’ai 40 ans, ce n’est une décision à prendre à la légère. » Interrogé sur son avenir, Gianluigi Buffon s’est montré énigmatique tout en affirmant qu’il prendrait une décision dans les prochains jours pour son avenir. Et la tendance semble se confirmer concernant l’intérêt du PSG.

Buffon refuse Parme, car « il est discussion avec le PSG »

Depuis l’annonce de son départ de la Juventus, Gianluigi Buffon réfléchit à son avenir et sans surprise, le PSG n’est pas le seul à avoir tenté sa chance. Parme, le club qui a fait débuter la légende italienne en 1995, a rêvé de rapatrier Buffon pour son grand retour en Serie A. Toutefois, comme le révèle Le Parisien, le portier transalpin a décliné la proposition. Pour quelle raison ? « Il est en discussion avec le PSG », révèle le quotidien citant l’entourage de Buffon. Un témoignage important qui confirme que l’ancien gardien de la Juventus a repoussé des offres pour se concentrer sur la proposition du club de la capitale.

Articles liés