Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Chelsea serait entré dans la danse pour Martial !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Anthony Martial figurerait désormais sur les tablettes de Chelsea qui pourrait venir faire de l’ombre à la Juventus dans ce dossier.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité en octobre dernier, Manchester United ne souhaite absolument pas voir Anthony Martial partir gratuitement en fin de saison et envisage de prolonger au plus vite l’attaquant français, dont le bail actuel court jusqu’en juin 2019. Et alors que la Juventus a jusqu’ici été annoncée comme étant le principal courtisan de Martial, la presse anglaise fait état d’une nouvelle piste de prestige dans ce dossier.

Chelsea à fond sur Martial ?

En effet, selon Skysports, c’est désormais Chelsea qui souhaiterait recruter gratuitement Anthony Martial lors du prochain mercato estival. Manchester United craindrait déjà une offensive des Blues avec l’ancien Monégasque, d’autant que Sky précise qu’un accord serait encore très loin d’être trouvé entre les Red Devils et Martial pour une éventuelle prolongation de contrat.

Articles liés