Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Anthony Martial pourrait changer d’air. A ce titre, la Juventus et l’Inter Milan pourraient se battre pour récupérer l’attaquant français lors du prochain mercato estival.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Manchester United souhaite impérativement prolonger Anthony Martial alors que le contrat de l’attaquant tricolore arrivera à expiration en juin prochain. Actuellement en forme avec les Red Devils, Martial fait pourtant l’objet de nombreuses spéculations à l’étranger, et la presse italienne assure d’ailleurs ce jeudi que Manchester United devrait faire face à la menace de deux cadors de Serie A.
L’Inter et la Juventus à fond sur Martial ?
Selon Tuttosport, l’Inter Milan et la Juventus seraient bien partis pour se livrer une bataille XXL dans la course à la signature d’Anthony Martial l’été prochain si l’ancien Monégasque ne prolonge pas son contrat avec Manchester United. Auteur de 7 buts en 14 matches avec les Red Devils (toutes compétitions confondues) depuis le début de la saison, Martial ne devrait donc pas manquer d’options pour son avenir ;