Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho privé de recrutement par… ses dirigeants ?

Suite à l’insatisfaction qu’aurait généré Fred et les dernières recrues mancuniennes, José Mourinho saurait désormais à quoi s’en tenir pour le mercato hivernal : les dirigeants de Manchester United fermeraient la porte à toute recrue.

Cet été, José Mourinho aurait absolument voulu s’attacher les services de Fred qu’il voyait comme un élément à fort potentiel. La direction de Manchester United est parvenue à exécuter le désir de son entraîneur. Outre le Brésilien, seul Diogo Dalot et Lee Grant ont déposé leurs valises à Old Trafford lors de la session des transferts. Peu, trop peu pour le Special One qui ferait le forcing en interne afin d’avoir l’aval de ses dirigeants pour renforcer à nouveau l’effectif des Red Devils cet hiver. Mourinho ne devrait cependant pas espérer grand-chose.

Manchester United ne compterait pas injecter de sang neuf dans l’effectif de Mourinho

C’est en effet ce qu’explique The Independent ce mercredi. Le média britannique assure que les représentants de Manchester United seraient très insatisfaits du rendement des dernières recrues de José Mourinho, en particulier Fred qui a coûté la coquette somme de 60M€. Dans ce sens, la direction mancunienne aurait décidé de refuser tout changement désiré par son entraîneur et de ne donner son accord pour aucune recrue lors du mercato hivernal. Reste à savoir si Mourinho parviendra à inverser la tendance alors que le marché des transferts ouvrira ses portes à compter du 1er janvier. 

Articles liés