Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho afficherait une priorité claire pour cet hiver !

José Mourinho aurait communiqué aux dirigeants de Manchester United quelle était sa priorité pour le prochain mercato hivernal.

Ça ne va pas a mieux pour José Mourinho. Le Special One est en effet très critiqué pour son travail à Manchester United. Ses dirigeants lui reprocheraient plusieurs choses et auraient d’ailleurs déjà commencé à travailler, pour lui trouver un remplaçant. De son côté, le Portugais n’aurait pas apprécié le manque d’ambition de son club sur le marché des transferts, assurant que son effectif était bien loin du niveau de ses adversaires directs en Premier League.

Un défenseur central pour janvier ?

Les choses devraient changer dans les prochains mois. D’après les informations du Telegraph, José Mourinho aurait exigé à ses dirigeants le recrutement d’un défenseur central de haut niveau lors du mercato hivernal. Le Special One aurait coché deux noms : celui de Milan Skriniar de l’Inter et celui de Toby Alderweireld, de Tottenham. Il faudra pourtant se montrer particulièrement convaincant, puisque les deux joueurs sont actuellement considérés comme essentiels par leurs clubs respectifs.

Articles liés