Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Nouveau rebondissement dans le dossier Juan Mata ?

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Manchester United, Juan Mata pourrait finalement être amené à prolonger son bail et des négociations seraient en cours dans ce dossier.

« Mon avenir ? Je suis heureux en Angleterre. Mon contrat se termine cet été et je discute actuellement avec Manchester United pour voir ce qui se passera », confiait récemment Juan Mata (30 ans) à la Onda Cero sur son avenir avec Manchester United. Par ailleurs, comme le révélait France Football début novembre, l’ailier espagnol envisagerait un retour au FC Valence l’été prochain à l’issue de son contrat avec Manchester United, mais la presse anglaise dégage une tendance bien différente.

Mata parti pour prolonger ?

En effet, Skysports annonce ce mardi que des négociations seraient en cours entre Manchester United et l’entourage de Juan Mata pour une prolongation de son contrat. Malgré un temps de jeu assez faible cette saison sous les ordres de José Mourinho (9 apparitions en Premier League), Mata pourrait donc poursuivre l’aventure avec les Red Devils.

Articles liés