Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho très remonté en interne contre ses dirigeants ?

À la tête des Red Devils depuis 2016, José Mourinho n’arrive pas à remettre sur pied Manchester United. Et l’entraîneur tiendrait ses dirigeants responsables de cela.

Les tensions demeurent palpables entre José Mourinho et Manchester United. Le club continuerait de préparer l’après-Mourinho et s’intéresserait toujours de près à Mauricio Pochettino. Une information que vous avait d’ailleurs révélé le 10 Sport par le passé. Mais les reproches seraient réciproques à en croire les révélations de la presse anglaise. Alors que le club pointe actuellement à la huitième place de Premier League, José Mourinho ne se montrerait pas tendre avec ses dirigeants. 

Mourinho furieux en coulisse ?

Comme l’indique le Sun ce mardi, José Mourinho serait remonté en interne, persuadé que le club serait à « des années-lumière » des autres cadors anglais. Le Special One se montrerait remonté contre le système de détection des jeunes talents et la cellule de recrutement des Red Devils. Un problème qui empêcherait, selon lui, Manchester United de s’imposer dans les négociations avec des joueurs importants. 

Articles liés