Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand José Mourinho est encensé par… Pep Guardiola

Alors que Manchester City affronte Manchester United ce dimanche, Pep Guardiola a tenu à faire part de son admiration pour José Mourinho.

Ce dimanche, la ville de Manchester est plus que jamais séparée en deux. En effet, Manchester United est opposé à Manchester City. La ville sera-t-elle bleue ou rouge ? En attendant le résultat, cette rencontre s’annonce spectaculaire, tant sur le terrain que sur les bancs. En effet, Pep Guardiola est opposé à José Mourinho, deux hommes dont la relation faisait énormément parler quand ils étaient à Barcelone et au Real Madrid. Et malgré ces tensions annoncées, Guardiola reste tout de même un grand fan de Mourinho.

« Il réagit, il reste toujours debout et continue d'avancer »

En effet, rapporté par Goal, Pep Guardiola a loué la détermination de José Mourinho, même dans la difficulté. L’entraîneur de Manchester City a ainsi confié au sujet de son homologue de Manchester United : « Je n’admire pas seulement José mais tous les managers, surtout ceux qui réagissent dans les moments difficiles. J’ai vécu dans le passé ce qu’il vit aujourd’hui. Et quand ça n’ira pas, ce sera la même situation. Je veux battre tous les entraîneurs. Nous ne sommes pas tous amis, mais nous sommes dans la même position et quand ils souffrent, je sais que ça m'arrivera tôt ou tard. Lui et moi, on est un peu semblables. Les attentes sont tellement hautes. Il réagit, il reste toujours debout et continue d'avancer ».

Articles liés