Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Pochettino toujours ciblé pour la succession de Mourinho ?

Huitième de Premier League, Manchester United préparerait la succession de José Mourinho et continuerait d’observer attentivement Mauricio Pochettino, coach de Tottenham.

Après la démonstration de Manchester City face aux Red Devils (3-1) ce dimanche, de nouveaux doutes apparaissent au sujet de l’avenir de José Mourinho. Le mauvais début de saison de Manchester United avait rapidement placé le Special One sur la sellette et sa direction se pencherait d'ores et déjà sur sa succession. Comme vous l’avait révélé en exclusivité Le 10 Sport dès le mois de septembre, deux noms sont en tête de liste pour succéder au Portugais : Zinedine Zidane, libre de tout contrat, et Maurico Pochettino, actuellement à la tête de Tottenham. Et malgré l’engagement de ce dernier avec les Spurs, l’Argentin partirait en favori. 

United continuerait d’observer Pochettino !

Selon les informations publiées par le Sun ce mardi, Manchester United préparerait en effet l’après-Mourinho si le club anglais ne parvenait pas à se qualifier en Ligue des Champions. Ainsi, les Mancuniens observeraient particulièrement Mauricio Pochettino, en pleine réussite avec Tottenham depuis son arrivée sur le banc londonien en 2014. Le tabloïd précise cependant que malgré cet intérêt, il sera très difficile de récupérer le technicien de 46 ans compte tenu de son engagement avec Tottenham et de l’estime de Daniel Levy à son égard.

Articles liés