Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United - Polémique : Une légende du club tacle José Mourinho !

Paul Scholes, ancienne icône de Manchester United, n’a pas du tout apprécié le comportement de José Mourinho lors de la victoire face à la Juventus (1-2).

Ce mercredi, José Mourinho a fait du José Mourinho. Après la victoire inespérée des siens face à la Juventus, le coach de Manchester United a en effet chambré les supporters adverses en se mettant la main derrière l’oreille. Un geste dont il s’est toutefois presque excusé, en conférence de presse. « J'ai été insulté pendant 90 minutes par les fans de la Juve » a lancé le Special One. « J'ai seulement fait ce signe pour demander d'écouter davantage.  Peut-être qu'avec un peu plus de sang-froid je ne le referais pas, mais ils m'ont insulté ».

« Il faut savoir gagner avec un peu de classe parfois »

Le comportement de José Mourinho ne semble pas du tout avoir été apprécié par Paul Scholes, qui n’a pas hésité à tacler le coach de Manchester United. « C’est partout pareil où il passe » a déploré l’ancien milieu mancunien, au micro de BT Sport. « Il faut savoir gagner avec un peu de classe parfois, et se contenter de serrer la main de l’entraîneur adverse. Je ne pense pas qu’il avait besoin de faire cela, mais c’est comme ça qu’il est ». L’ancienne idole d’Old Trafford ne semble pas être un grand fan du Portugais, qu’il n’hésite pas à rependre au moindre écart.

Articles liés