Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : José Mourinho met les choses au point sur sa relation avec Paul Pogba

Alors que les relations entre José Mourinho et Paul Pogba seraient plus que tendues, l’entraîneur de Manchester United a mis les choses au point à ce sujet.

Entre José Mourinho et Paul Pogba, cela ne serait pas l’amour fou. Déjà la saison passée, la relation entre les deux hommes forts de Manchester United était au cœur des discussions. Un sujet qui est revenu sur le devant de la scène ces dernières semaines et leur relation n’aurait fait que se dégrader. Entre Mourinho et Pogba, cela serait donc tendu. Toutefois, devant les médias, le Special One a tenu à relativiser les bruits à ce sujet.

« Je classerais cela comme une bonne relation entre un entraîneur et un joueur »

« Il y a ce que la presse dit, ce que Paul dit et bien sûr, ce que je dis. La presse dit que nous avons une mauvaise relation, il y a quelques semaines, Paul a dit que nous avions une relation atypique, je pense que nous avons une bonne relation. Je classerais cela comme une bonne relation entre un entraîneur et un joueur », a expliqué Mourinho au sujet de sa relation avec Paul Pogba en conférence de presse.

Articles liés