Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho face à un énorme danger avec un prétendant de Pogba ?

En plus de Paul Pogba, la Juventus Turin surveillerait de très près la situation de six joueurs de Manchester United qui seraient susceptibles de quitter les rangs de José Mourinho.

Ce n’est plus un secret pour personne, l’avenir de Paul Pogba à Manchester United pourrait être remis en question dans les prochains mois. Le milieu de terrain français, dont la relation avec José Mourinho semble s’être dégradée, intéresserait fortement le FC Barcelone et la Juventus. D’ailleurs, selon la presse italienne, la Vieille Dame pourrait attirer d’autres éléments de Manchester United en plus de Pogba l’été prochain.

La Juve suivrait six joueurs de MU

Tuttosport annonce dans ses colonnes du jour que la Juventus, en quête de renforts de qualité à moindre prix, ciblerait à cet effet six joueurs de Manchester United dont le contrat arrivera à expiration en juin prochain : Juan Mata, David De Gea, Anthony Martial, Ander Herrera, Chris Smalling et Phil Jones. En plus du feuilleton Pogba, José Mourinho pourrait donc craindre un exode de ses joueurs de Manchester United vers la Juventus l’été prochain.  

Articles liés