Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Juan Mata aurait identifié son prochain club !

Alors que son contrat avec Manchester United prendra fin en juin prochain, Juan Mata envisagerait un départ gratuit des Red Devils pour retourner en Liga. Explications.

Barré par une rude concurrence offensive dans les rangs de Manchester United, Juan Mata (30 ans) ne devrait pas s’éterniser au sein du club anglais. Le milieu offensif espagnol, qui n’entre visiblement pas dans les plans de José Mourinho, devrait donc logiquement se diriger vers un départ libre en juin prochain à l’issue de son contrat avec Manchester United. D’ailleurs, Mata aurait déjà une idée bien précise en tête pour sa future destination.

Mata de retour à Valence ?

France Football annonce dans ses colonnes ce mardi que Juan Mata aimerait retrouver la Liga l’été prochain, et plus particulièrement son ancien club de Valence. Du coup, l’international espagnol devrait privilégier cette piste et tenter de trouver un accord avec la direction du club espagnol pour boucler son retour. Pour rappel, Mata avait quitté Valence en 2011 pour rejoindre Chelsea, puis Manchester United trois ans plus tard.

Articles liés