Menacé suite au mauvais début de saison de Manchester United, José Mourinho pourrait bien toucher un joli pactole s’il venait à quitter les Red Devils avant la fin de son contrat.
Après la déroute de Manchester United sur la pelouse des Citizens (3-1) ce dimanche, les dirigeants s’agaceraient. À en croire les informations du Sun, le club anglais continuerait d’observer Mauricio Pochettino pour remplacer JoséMourinho, si ce dernier ne parvenait pas à se qualifier pour la prochaine Ligue des Champions. Le SpecialOne serait également furieux contre sa direction, persuadé que l’organisation du club est à « des années-lumière » des autres mastodontes britannique si l’on en croit le tabloïd anglais. Mais une séparation pourrait s’avérer coûteuse …
Mourinho pourrait récupérer 17M€ !
Toujours selon le Sun, Manchester United devrait verser environ 17M€ à JoséMourinho si un licenciement était acté avant la fin de son contrat courant jusqu’en juin 2020. Un scénario qui rappellerait alors ses départs mouvementés de Chelsea et du RealMadrid, et qui pourrait s’avérer déterminant pour son avenir, à moins que les deux parties s'entendent sur une séparation à l'amiable.