Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une piste d’Antero Henrique répond à l’intérêt de Mourinho !

Annoncé avec insistance dans le viseur du PSG et de Manchester United, Issa Diop a fait le point sur sa situation et évoque sans détour l’intérêt que lui porterait José Mourinho chez les Red Devils.

Comme le révélait le Daily Mail fin octobre, Antero Henrique serait prêt à tenter un coup surprenant, puisque le directeur sportif du PSG souhaiterait mettre 55M€ sur la table pour attirer Issa Diop (21 ans) en provenance de West Ham. L’ancien Toulousain, recruté par les Hammers pour 25M€ l’été dernier, intéresserait donc le PSG mais également Manchester UnitedJosé Mourinho apprécierait fortement son profil. Interrogé par Foot Mercato, Diop s’est confié à ce sujet.

« L’avis de Pellegrini m’intéresse plus »

« Si les compliments de Mourinho sont flatteurs ? Oui, évidemment ça fait plaisir. Mais mon coach, c’est Manuel Pellegrini (rires). Donc c’est son avis qui m’intéresse le plus. Il me conseille pour continuer à progresser. Un plan de carrière avec l’intérêt de Manchester United ? Non, pas du tout. Je suis à West Ham pour le moment. Je prends le maximum de plaisir. J’essaye de faire les meilleures performances possibles », explique Issa Diop sur son avenir.

Articles liés