Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez poussé au départ par… José Mourinho ?

Alors qu’il aurait un temps été ouvert à l’idée de rester à Manchester United, Alexis Sanchez, suivi par le PSG, ferait le forcing en interne pour quitter le club mancunien puisque José Mourinho ne serait plus sur la sellette.

A l’instar de la session de l’année passée durant laquelle il avait quitté Arsenal pour Manchester United, Alexis Sanchez pourrait une nouvelle fois être l’attraction du mercato hivernal à venir. En effet, l’international chilien semble être devenu l’ombre du joueur qu’il était chez les Gunners et ne disposerait pas d’un temps de jeu espéré. De plus, Sanchez ne bénéficierait d’ailleurs plus de la confiance de José Mourinho qui l’a écarté à plusieurs reprises du groupe mancunien en Premier League, et un dernier épisode survenu dimanche aurait définitivement scellé l’avenir de l’attaquant, annoncé au Paris Saint-Germain.

Fatigué de travailler sous les ordres de Mourinho, Sanchez serait déterminé à partir

Le Daily Star fait le point dans le dossier Alexis Sanchez. A en croire les informations du média britannique, l’attaquant de Manchester United ne voudrait plus continuer à Old Trafford. Le fautif ne serait autre que José Mourinho qui ne compterait pas sur le Chilien. Dimanche, lors de la défaite en championnat face à Manchester City (3-1), Sanchez n’est entré en jeu qu’à la 73ème minute au lieu de figurer dans le onze de départ titulaire face au club voisin. Une mise à l’écart qui aurait conforté le joueur dans son choix de faire ses valises dès le mercato hivernal alors qu’il se serait convaincu il y a quelques semaines de poursuivre à United afin de voir si Mourinho allait être remercié ou non. Et alors que le Special One disposerait à nouveau de la confiance de ses dirigeants, Sanchez chercherait une porte de sortie dans un club capable de satisfaire ses exigences salariales, à savoir le Real Madrid et le Paris Saint-Germain. Affaire à suivre…  

Articles liés