Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Mbappé… Pourquoi le PSG aurait tourné le dos à Alexis Sanchez !

Le Paris Saint-Germain ne serait désormais plus intéressé par Alexis, Sanchez, star de Manchester United accosté au club de la capitale ces dernières semaines.

Annoncé en froid avec José Mourinho et en plein doute dans le nord de l’Angleterre, Alexis Sanchez est annoncé tout proche d’un départ de Manchester United, par la presse britannique. Le grand favori pour l’accueillir ne serait autre que le Paris Saint-Germain et le Chilien semblait voir d’un bon œil une arrivée dans la capitale française, ou Antero Henrique serait prêt à tout pour l’avoir. Les choses semblent pourtant avoir changé…

Le PSG ne serait plus du tout intéressé par Alexis Sanchez

D’après les informations de The Independent, le Paris Saint-Germain ne serait plus du tout intéressé par Alexis Sanchez. Le quotidien britannique assure que les dirigeants du PSG seraient plus que satisfaits de leur ligne offensive formée par Edinson Cavani, Kylian Mbappé et Neymar et ne verraient pas l’intérêt de recruter le Chilien. Ce n’est pas tout puisque les 29 ans du joueur de Manchester United et surtout, le volet économique lié à un tel transfert auraient grandement refroidi le club de la capitale.

Articles liés