Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Revirement de situation sur l’intérêt du PSG pour Alexis Sanchez ?

Pour ce mercato hivernal, Alexis Sanchez verrait d’un bon œil une arrivée au PSG. Et si le club de la capitale semblait intéressé par le joueur de Manchester United, il n’en serait finalement rien.

Un an seulement après son arrivée à Manchester United, Alexis Sanchez pourrait déjà faire ses valises. En effet, aujourd’hui, force est de constater que le Chilien est un véritable flop, d’autant plus qu’un coûte énormément aux Red Devils. Décidé à partir, Sanchez aurait fait du PSG sa prochaine destination. Et alors que The Times expliquait dernièrement que le club de la capitale était intéressé par une arrivée du protégé de José Mourinho, le Telegraph donne une autre version.

D’autres plans pour le PSG ?

Le PSG est-il intéressé par le recrutement d’Alexis Sanchez ? Selon le Telegraph, la réponse est non. Comme l’explique le média britannique, le club de la capitale n’aurait aucune intention de s’offrir le joueur de Manchester United, préférant plutôt se concentrer sur des joueurs plus jeunes que Sanchez, qui fêtera ses 30 ans en décembre.

Articles liés