Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Polémique : Le mea culpa de Marco Verratti après son arrestation !

Présent en conférence de presse ce mardi à l'occasion du rassemblement de la sélection italienne, Marco Verratti a fait un second mea-culpa après son récent écart de conduite.

C’est une affaire dont se serait bien passé le Paris Saint-Germain, déjà empêtré dans plusieurs polémiques après les révélations de Mediapart. Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, l’international italien a été arrêté au volant de sa voiture avec un taux d’alcoolémie pratiquement deux fois supérieur à celui autorisé (0,49mg/L au lieu de 0,25 mg/L), puis placé en cellule de dégrisement. Une nouvelle mésaventure qui ne devrait pas améliorer la réputation de Marco Verratti, même si le milieu de terrain a une nouvelle fois reconnu ses torts ce mardi.

« J’ai fait une connerie »

« La semaine a été difficile parce que j’ai fait une connerie, je n’ai pas à faire ce genre de choses en étant dans un grand club. Je me suis excusé en parlant à l’équipe, il faut regarder vers l’avant désormais » a expliqué l’international italien en conférence de presse, dans des propos relayés par Tutto Mercato Web.

Articles liés