PSG - Polémique : Le mea culpa de Marco Verratti après son arrestation !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Présent en conférence de presse ce mardi à l'occasion du rassemblement de la sélection italienne, Marco Verratti a fait un second mea-culpa après son récent écart de conduite.

C’est une affaire dont se serait bien passé le Paris Saint-Germain, déjà empêtré dans plusieurs polémiques après les révélations de Mediapart. Dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, l’international italien a été arrêté au volant de sa voiture avec un taux d’alcoolémie pratiquement deux fois supérieur à celui autorisé (0,49mg/L au lieu de 0,25 mg/L), puis placé en cellule de dégrisement. Une nouvelle mésaventure qui ne devrait pas améliorer la réputation de Marco Verratti, même si le milieu de terrain a une nouvelle fois reconnu ses torts ce mardi.

« J’ai fait une connerie »

« La semaine a été difficile parce que j’ai fait une connerie, je n’ai pas à faire ce genre de choses en étant dans un grand club. Je me suis excusé en parlant à l’équipe, il faut regarder vers l’avant désormais » a expliqué l’international italien en conférence de presse, dans des propos relayés par Tutto Mercato Web.

Articles liés