Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique tenté par le recrutement d’Alexis Sanchez ?

Depuis quelques jours, le nom d’Alexis Sanchez est de nouveau lié au PSG. Une option qui ne laisserait pas insensible le club de la capitale.

Dans une situation plus que compliquée à Manchester United, Alexis Sanchez pourrait rapidement faire ses valises. En effet, en coulisses, les représentants du Chilien s’activeraient pour lui trouver une porte de sortie et la priorité semble claire : le PSG. Ce samedi, The Times a d’ailleurs confirmé l’envie d’Alexis Sanchez de rejoindre le club de la capitale cet hiver, lui qui semblait proche du PSG à l’été 2017, avant que Neymar et Mbappé n’arrivent. Reste désormais à connaître la position des champions de France.

Le PSG tenté ?

Le PSG accueillera-t-il Alexis Sanchez lors du mercato hivernal ? Comme l’explique The Times ce samedi, le club de la capitale aurait fait savoir aux représentants du joueur de Manchester United qu’il était intéressé. Toutefois, le média britannique ajoute que cette opération dépendra de la volonté des Red Devils de vendre ou non le Chilien.

Articles liés