Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alexis Sanchez serait bien déterminé à rejoindre le PSG !

Alors que l’envie d’Alexis Sanchez de rejoindre le PSG est apparue ces derniers jours, le souhait du joueur de Manchester United se confirmerait un peu plus.

En janvier dernier, Alexis Sanchez quittait Arsenal pour Manchester United. Si les Red Devils pensaient avoir réalisé un énorme coup avec l’arrivée du Chilien, aujourd’hui, force est de constater que c’est un véritable flop. En effet, dans le nord de l’Angleterre, le joueur de 29 ans se montre extrêmement décevant Dans une situation délicate sous les ordres de José Mourinho, Sanchez pourrait déjà faire ses valises à l’occasion du mercato hivernal. Et sa priorité irait bien vers le PSG.

Alexis Sanchez veut aller au PSG

Il y a quelques jours, le Daily Mirror annonçait que les représentants d’Alexis Sanchez lui cherchaient une porte de sortie pour cet hiver. Et pour le joueur de Manchester United, l'option numéro 1 se nommait le PSG. Une tendance confirmée ce samedi par The Times. Le média britannique explique, en effet, que le Chilien serait déterminé à quitter les Red Devils cet hiver pour poser ses valises au PSG, un an seulement après son transfert chez les Mancuniens. Affaire à suivre…

Articles liés