Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Le renvoi de José Mourinho déjà programmé ?

Bien qu’il ne soit pas actuellement sur la sellette, José Mourinho pourrait être remercié par les dirigeants de Manchester United en juin prochain.

Dans le collimateur de la direction mancunienne pendant plusieurs semaines en début de saison, José Mourinho est parvenu à inverser la tendance grâce notamment à un succès arraché dans les ultimes instants de la rencontre face à Newcastle (3-2) en octobre dernier. Cependant, le Special One aurait simplement repoussé l’échéance puisque la presse britannique révélait mardi que les représentants des Red Devils prépareraient l’après-Mourinho. Et d’après les dernières nouvelles publiées outre-Manche, la tendance se confirmerait.

Manchester United songerait à se séparer de Mourinho en juin

Selon les informations divulguées par The Independent, José Mourinho ne serait pas sous la menace d’une éviction, du moins pour le moment. En effet, à en croire le média britannique, le technicien portugais serait parvenu à conserver son poste d’entraîneur mais l’histoire pourrait être bien différente l’été prochain. Un licenciement du Special One resterait une grande possibilité pour le mois de juin. Pour rappel, le 10 Sport vous révélait en exclusivité mardi que l’option Mauricio Pochettino serait toujours à l’étude au sein de la direction de Manchester United pour juin prochain…

Articles liés