menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - Manchester United : Nouveau rebondissement pour Martial ?
Axel Cornic

Anthony Martial, dont le contrat avec Manchester United se termine en juin prochain, n’aurait finalement pas vu son année en option être activée.

Depuis le début de la saison, la presse anglaise s’inquiète pour AnthonyMartial. Le Français, qui semblait déterminé à quitter Manchester United cet été, pourrait filer à la fin de son contrat en juin prochain. Pourtant, plusieurs sources ont récemment expliqué que les dirigeants mancuniens avaient décidé d’activer l’année supplémentaire en option présente dans son contrat, ce qui le liera finalement aux Red Devils jusqu’en juin 2020.

Aucune année supplémentaire activée pour le moment ?

La vérité serait tout autre. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, cette année supplémentaire présente dans le contrat d’Anthony Martial n’aurait pas encore été activée. Ainsi, le Français pourrait être libéré de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain et l’ouverture du mercato hivernal et ainsi quitter Manchester United à la fin de la saison, sans indemnité de transfert.

Articles liés