Accès direct au contenu

Foot - Manchester United

Manchester United : Quand Januzaj glisse un tacle à José Mourinho

N’ayant jamais réussi à trouver sa place à Manchester United, Adnan Januzaj a clairement jeté la faute sur José Mourinho.

Actuellement à la Real Sociedad, Adnan Januzaj aurait pu avoir une carrière bien différente. En effet, dès son plus jeune âge, le Belge était annoncé comme l’un des grands talents de Manchester United. Cependant, chez les Red Devils, le milieu de terrain n’a jamais vraiment réussi à trouver sa place. Après des prêts à Dortmund et Southampton, Januzaj rejoint définitivement la Real Sociedad à l’été 2017. Une expérience ratée à Manchester United pour laquelle il pointe du doigt José Mourinho.

« Ils ne m’ont pas laissé de chance »

« Je n’ai pas vraiment eu la chance car à l’époque José Moruinho voulait probablement des joueurs plus expérimentés avec des noms. Pour moi, ce n’était pas un problème. Je devais passer à autre chose et maintenant je suis heureux en Espagne et je suis en train de faire la différence. J'ai toujours su que j'avais la qualité pour jouer pour Manchester United. Je sais de quoi je suis capable. Ils ne m'ont pas laissé de chance, mais ce n'est pas un problème. Je suis heureux en Espagne et j'apprécie mon football », a-t-il estimé pour Sky Sports.

Articles liés