Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : L’avenir de Martial sur le point d’être scellé ?

En fin de contrat en juin prochain, Anthony Martial devrait prochainement se mettre d’accord pour une prolongation avec Manchester United.

En difficulté sur le plan sportif au début de saison, Anthony Martial revient fort ces derniers temps avec Manchester United et ferait de nouveau partie intégrante des plans de José Mourinho, au vu de ses multiples titularisations lors des dernières sorties du club mancunien. Comme vous le révélait en exclusivité le 10 Sport récemment, Mourinho ne voudrait en aucun cas se séparer de son attaquant. En ce sens, la direction des Red Devils aurait proposé un nouveau bail onéreux au clan Martial, pour le moment libre de tout contrat en juin prochain, comme le dévoilait la presse britannique dernièrement. De nouvelles avancées seraient à noter.

Manchester United serait confiant que Martial signe un contrat de cinq ans

Le Telegraph évoque les dessous des négociations entre Manchester United et l’entourage d’Anthony Martial. A en croire les informations du média anglais, l’international français aurait bel et bien reçu une offre de prolongation de la part de ses dirigeants. La proposition mancunienne serait très alléchante puisqu’un contrat de cinq ans aurait été soumis au buteur des Red Devils. De plus, les dirigeants du club seraient très confiants dans le fait que le joueur accepte les termes du contrat puisqu’il aurait retrouvé grâce aux yeux de José Mourinho dernièrement. Une signature pourrait être effective rapidement.

Articles liés