Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United : Mourinho prêt à tout pour prolonger Martial ?

Les médias anglais ont annoncé que MU venait de transmettre une très grosse offre de prolongation à Anthony Martial, et que ce dernier pourrait prolonger. Que faut-il en penser ?

Aujourd’hui, le tabloïd anglais The Sun a révélé que Manchester United avait formulé une très grosse proposition de contrat à Anthony Martial, pour l’instant libre en juin prochain, pour qu’il prolonge. Selon le média britannique, MU aurait proposé un bail sur cinq ans, prévoyant un salaire net supérieur à 10 millions d’euros nets par an. Que faut-il en penser ?

MU exclut l’option d’un départ de Martial

Comme le 10 Sport l’a révélé précédemment, la prolongation de contrat de Martial est considérée comme prioritaire au sein du board de MU. Avant même que Mourino ne l’aligne de nouveau comme titulaire, la direction mancunienne travaillait dans l’optique de trouver un accord avec l’attaquant français pour qu’il prolonge, son départ étant considéré comme exclu. Depuis, avec les performances récentes de Martial, cette stratégie n’a fait que se renforcer. Dans ces conditions, il n’y a rien de surprenant à voir MU transmettre une grosse proposition de prolongation à Martial pour sécuriser définitivement sa situation.

Articles liés