Mercato - Manchester United : Un cador européen toujours déterminé avec Martial ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors qu’Anthony Martial n’a toujours pas prolongé avec Manchester United, l’Inter se montrerait déterminé pour enrôler le Français.

La liste des clubs européens intéressés par Anthony Martial ne cesse de s’accroître. Le Français se retrouvera en fin de contrat à l’issue de la saison, mais ManchesterUnited pourrait bien activer une clause présente dans son contrat pour le conserver une année supplémentaire. Malgré cela, la prolongation de l'attaquant apparaît déterminante pour les Red Devils si ces derniers souhaitent miser sur l’ancien joueur de l’AS Monaco à long terme. D’autant que plusieurs écuries surveilleraient attentivement sa situation. La Juventus, le BayernMunich ou encore l’Inter seraient à l’affût, et un média anglais confirme l’intérêt de ces derniers.

Martial serait toujours sur les tablettes de l’Inter !

D’après les informations du Mirror, Anthony Martial serait toujours l’une des principales cibles de l’Inter, qui souhaiterait profiter de l’incertitude entourant son avenir pour l’enrôler. Si ManchesterUnited ne parvient pas à trouver un accord avec son joueur rapidement, ce dernier pourrait bien se retrouver en position de force lors du prochain mercato, un fait dont profiteraient volontiers les Nerazzurri.

Articles liés