En fin de contrat avec Manchester United d’ici quelques mois, Anthony Martial pourrait s’envoler vers la Juventus. Les Turinois souhaiteraient ardemment s’attacher ses services.
Auteur de cinq réalisations lors des quatre derniers matches de ManchesterUnited en PremierLeague, Anthony Martial retrouve la forme. Malgré ce regain de confiance depuis plusieurs semaines, l’international tricolore entretient le mystère autour de son avenir, lui qui sera libre de tout contrat en juin prochain. Tuttosport apporte une précision de taille ce lundi concernant les intentions d'un cador italien autour du buteur mancunien.
Martial, désireux de claquer la porte ?
Comme l’indique le média transalpin, AnthonyMartial n’aurait aucune envie de continuer l’aventure sous les couleurs de Manchester United. L’attaquant de 22 ans ne devrait pas, selon toute vraisemblance, apposer sa signature sur un nouveau bail, et la Juventus désirerait profiter de cette situation. FabioParatici, directeur sportif de la Vieille Dame, aurait comme objectif d’attirer le protégé de JoséMourinho dans ses filets.