Mercato - LOSC : Gérard Lopez scelle l’avenir de Luis Campos
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Aujourd’hui au LOSC, Luis Campos a dernièrement été annoncé un peu partout. Toutefois, Gérard Lopez a souhaité mettre les choses au point concernant son bras droit.

Alors que le projet de Gérard Lopez fonctionne bien du côté du LOSC, Luis Campos n’est pas étranger à cette réussite. Bras droit du président des Dogues, le Portugais est notamment en charge de l’aspect trading et les bons coups se sont multipliés pour les Nordistes, à l’instar de la vente de Nicolas Pépé pour 80M€ ou celle qui semble se profiler pour Victor Osimhen. Un atout indéniable pour le LOSC, mais cette union était dernièrement remise en question. En effet, Luis Campos était annoncé sur le départ et envoyé notamment à l’OM, Tottenham ou encore de retour à l’AS Monaco

« Il n’y a jamais eu de problèmes entre nous »

Entre Luis Campos et Gérard Lopez, le divorce pourrait donc être prochainement prononcé. Toutefois, le président du LOSC a livré une autre version des choses. En effet, dans un entretien accordé à L’Equipe, Gérard Lopez a assuré : « Il n’y a jamais eu de problèmes entre nous. Par exemple, Luis veut que nous soyons encore plus proches pour le mercato et que nous décidions ensemble de certaines choses. On travaille sur la constitution de la saison prochaine ». 

Articles liés