Accès direct au contenu

Foot - Mercato - LOSC

Mercato - LOSC : Christophe Galtier en rajoute une couche dans son conflit avec Mourinho

José Mourinho a décidé de piocher dans le staff de Christophe Galtier pour garnir le sien. Et l’entraîneur du LOSC n’en démord pas.

Le 20 novembre dernier, les départs de Joao Sacramento et de Nuno Santos étaient officialisés par le LOSC. Membres du staff de Christophe Galtier, les deux Portugais ont décidé de répondre favorablement aux appels de José Mourinho et de le rejoindre sur le banc de Tottenham. Une situation qui avait plongé Christophe Galtier dans une colère noire. Le technicien du LOSC avait souligné le mauvais timing alors que le club lillois s’apprêtait à défier le PSG en championnat et l’Ajax en Ligue des champions.

« Le timing était mauvais »

Et Christophe Galtier ne décolère pas. Interrogé sur le départ de ses adjoints, le technicien a de nouveau évoqué le timing loin d’être idéal. « Le départ de mes adjoints à Tottenham ? Ça n’a pas été facile, car il a fallu digérer. Le timing était mauvais, ça tombait dans une série de matchs. Ça n’a pas été facile car il a fallu intégrer de nouveaux gens. Maintenant, je regarde devant. Est-ce que je m’en doutais ? Joker », a déclaré l’entraîneur du LOSC sur beIN SPORTS.

Articles liés