Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une piste XXL pourrait snober Zidane pour… Klopp !

Le Real Madrid serait en concurrence avec Liverpool, Manchester United et Chelsea pour Jadon Sancho. Les Reds de Jürgen Klopp auraient cependant pris les devants pour le jeune attaquant du Borussia Dortmund.

Jadon Sancho se rapprocherait dangereusement de Liverpool. Peu satisfait par son temps de jeu, l’international anglais aurait forcé son départ de Manchester City à l’été 2017. Alors qu’il évolue désormais au Borussia DortmundJadon Sancho enchaine les excellentes performances. À tel point qu’il figurerait dans le collimateur de plusieurs cadors : le Real Madrid, Manchester United, Liverpool et Chelsea.

Klopp devant Solskjaer, Lampard et Zidane pour Jadon Sancho ? 

Selon les informations du Mirror, Jadon Sancho pourrait bientôt faire son retour en Premier League. À en croire le média britannique, Liverpool serait en pole position pour Jadon Sancho. Jürgen Klopp, le coach des Reds, pourrait donc devancer Zinedine Zidane, Ole Gunnar Solskjaer et Frank Lampard, ses homologues du côté du Real Madrid, de Manchester United et de Chelsea. Affaire à suivre…

Articles liés