Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Guardiola aurait tranché pour cette piste XXL de Zidane !

Transféré de Manchester City au Borussia Dortmund à l’été 2017, Jadon Sancho figurerait sur les tablettes du Real Madrid, de Liverpool et Chelsea. De son côté, Pep Guardiola, le coach des Citizens, n’aurait pas l’intention de rapatrier le jeune international anglais.

Pep Guardiola ne voudrait pas se mêler à la lutte pour Jadon Sancho. En manque de temps de jeu à Manchester City, la pépite de 19 ans aurait forcé son départ vers le Borussia Dortmund à l’été 2017. Alors qu’il fait le plus grand bonheur du BVB, Jadon Sancho aurait tapé dans l’œil de Zinedine Zidane, Jürgen Klopp et Frank Lampard, les coaches respectifs du Real Madrid, de Liverpool et de Chelsea.

Pep Guardiola hors course pour Jadon Sancho ?

Selon les informations du Mirror, Pep Guardiola ne devrait pas faire irruption dans ce dossier. Et ce, malgré l’éclosion de Jadon Sancho. D’après le média britannique, le coach de Manchester City ne verrait pas l’intérêt de rapatrier un joueur qui a forcé son départ il y a un peu plus de deux ans. Bien qu’il soit en quête d’un remplaçant à Leroy Sané, gravement blessé, Pep Guardiola ne serait pas du tout intéressé par un retour de Jadon Sancho

Articles liés