Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani obligé à un énorme sacrifice pour rejoindre Simeone ?

En fin de contrat avec le PSG à l’issue de la saison, Edinson Cavani devrait prendre le large en 2020. En cas de départ à l’Atlético de Madrid, El Matador serait dans l’obligation de baisser considérablement son salaire.

Recruté lors de l’été 2013, Edinson Cavani est passé par tous les états au PSG. Véritable chouchou des supporters, le meilleur buteur de l’histoire du club de la capitale pourrait sortir par la petite porte. En fin de contrat à l’issue de la saison, le Matador, qui peine à emmagasiner du temps de jeu depuis l’arrivée de Mauro Icardi, devrait quitter le PSG en 2020 au terme de son contrat. Alors qu’il serait suivi par l’Atlético de MadridCavani devrait faire un énorme sacrifice pour rejoindre les Colchoneros.

Un salaire beaucoup plus bas à l’Atlético pour Cavani ?   

Selon les informations de Mundo Deportivo, Edinson Cavani percevrait actuellement un salaire annuel brut d'environ 18M€. Une somme considérable pour un joueur de 32 ans, qui n'entrerait pas dans la grille salariale des Colchoneros. En cas de départ vers l’Atlético, le numéro 9 du PSG devrait alors revoir considérablement à la baisse son salaire. Reste à savoir si Edinson Cavani acceptera de s’asseoir sur une grosse partie de son salaire, ou s’il privilégiera un départ vers une autre destination. 

Articles liés