Cet été, l’OM a recruté Dario Benedetto. Un achat effectué sur les conseils d’André Villas-Boas n’était pas inconnu dans les bureaux marseillais.
Avec 6 buts en Ligue 1 depuis le début de la saison, Dario Benedetto donne raison à l’OM, qui l’a recruté cet été. Si certains émettaient des doutes avant l’arrivée de l’Argentin, ils semblent se dissiper au fil des semaines. A la recherche du « grantakan » après le départ de Mario Balotelli, l’OM ne semble donc pas s’être trompé avec Benedetto. Et André Villas-Boas aurait d’ailleurs mis son grain de sel dans ce dossier.
Villas-Boas à l’origine de ce transfert ?
Ce dimanche, le JDD revient sur les coulisses du transfert de Dario Benedetto. Ainsi, comme l’explique l’hebdomadaire, c’est André Villas-Boas qui a soufflé le nom de l’Argentin à la direction de l’OM. Il faut dire que le Portugais connaît bien l’attaquant puisqu’il aurait été proche de l’entraîner à Boca Juniors. Néanmoins, comme l’ajoute le JDD, du côté de l’OM, on connaissait déjà très bien Benedetto, puisqu’on l’aurait ciblé déjà avant l’arrivée de Mario Balotelli.