Mercato - OM : Villas-Boas prêt à chambouler les plans de Zubizarreta ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors qu’Andoni Zubizarreta souhaiterait profiter du mercato hivernal pour remettre les comptes de l’OM dans le vert, André Villas-Boas pourrait bien contrarier ces plans.

Face à la menace du fair-play financier, l’OM doit faire attention à ses dépenses, tout en assainissant ses comptes. Pour cela, Andoni Zubizarreta aimerait bien dégraisser et se séparer des plus gros salaires de l’effectif d’André Villas-Boas. Et alors que tous oes regards se tournent ainsi vers Kevin Strootman, le Néerlandais pourrait finalement rester à l’OM...

Strootman retenu par Villas-Boas ?

L’avenir de Kevin Strootman est donc au centre des attentions, mais André Villas-Boas pourrait bien avoir son mot à dire concernant son joueur à l’OM. Ainsi, comme l’a expliqué Le Phocéen, alors que le Portugais a été sollicité par des intermédiaires pour évoquer un départ du Néerlandais au Milan AC, Villas-Boas a coupé court à ces discussions. Un signe qu’il compte sur Strootman pour la fin de saison ? En conférence de presse, il avait souligner l’importance du milieu de terrain. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta l’entendra de la même oreille.

Articles liés