Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas prêt à chambouler les plans de Zubizarreta ?

Alors qu’Andoni Zubizarreta souhaiterait profiter du mercato hivernal pour remettre les comptes de l’OM dans le vert, André Villas-Boas pourrait bien contrarier ces plans.

Face à la menace du fair-play financier, l’OM doit faire attention à ses dépenses, tout en assainissant ses comptes. Pour cela, Andoni Zubizarreta aimerait bien dégraisser et se séparer des plus gros salaires de l’effectif d’André Villas-Boas. Et alors que tous oes regards se tournent ainsi vers Kevin Strootman, le Néerlandais pourrait finalement rester à l’OM...

Strootman retenu par Villas-Boas ?

L’avenir de Kevin Strootman est donc au centre des attentions, mais André Villas-Boas pourrait bien avoir son mot à dire concernant son joueur à l’OM. Ainsi, comme l’a expliqué Le Phocéen, alors que le Portugais a été sollicité par des intermédiaires pour évoquer un départ du Néerlandais au Milan AC, Villas-Boas a coupé court à ces discussions. Un signe qu’il compte sur Strootman pour la fin de saison ? En conférence de presse, il avait souligner l’importance du milieu de terrain. Reste à savoir si Andoni Zubizarreta l’entendra de la même oreille.

Articles liés