A l’approche du mercato hivernal, l’OM chercherait à se séparer de Kevin Strootman. André Villas-Boas aurait d’ailleurs été sondé à ce sujet.
L’hiver devrait encore être très calme à l’OM. En janvier, Andoni Zubizarreta devrait surtout se concentrer sur les ventes afin de remettre les comptes du club dans le vert. Pour cela, le départ de Kevin Strootman serait l’une des priorités, lui qui perçoit près de 500 000€ par mois. Reste à trouver preneur pour le Néerlandais, mais ce vendredi, André Villas-Boas a souligné l’importance de Strootman, assurant : « Son futur est resté incertain en début de saison. Il a répondu avec des bonnes performances. Il est dans le top 5 des joueurs les plus utilisés. Il est le choix numéro 1 au poste de sentinelle ».
Un avenir au Milan AC ?
L’avenir de Kevin Strootman est donc au cœur des interrogations du côté de l’OM. Et selon les informations du Phocéen, en coulisse, cela bougerait concernant le Néerlandais. Ainsi, des intermédiaires auraient notamment approché André Villas-Boas pour évoquer un départ de Strootman au Milan AC. Une opportunité à saisir pour l’OM ?