Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Le Barça aurait une réelle carte à jouer pour Aubameyang !

Afin d’assurer la succession de Luis Suarez, le FC Barcelone penserait à Pierre-Emerick Aubameyang. Et le club catalan aurait visiblement toutes ses chances avec le buteur d’Arsenal.

Depuis l’été dernier, le FC Barcelone est en quête d’un nouvel attaquant. En effet, en Catalogne, on recherche celui qui viendra faire oublier Luis Suarez dans quelques saisons, alors que l’Uruguayen se rapproche de la fin. Les pistes se multiplient dans les bureaux du Barça et alors que le dossier Lautaro Martinez prend de l’ampleur, Pierre-Emerick Aubameyang plairait également énormément aux Blaugrana, qui peuvent y croire.

Un départ acté ? 

Pierre-Emerick Aubameyang sera-t-il le prochain partenaire offensif de Lionel Messi au FC Barcelone ? Cela pourrait bien être le cas. En effet, selon les informations du Mirror, le Gabonais aurait pris la décision de quitter Arsenal après avoir décidé de mettre un terme aux négociations pour une prolongation de contrat. A 30 ans, Aubameyang pourrait donc s’offrir un nouveau challenge la saison prochaine. Direction Barcelone

Articles liés