Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une recrue déjà assurée par Leonardo pour cet hiver ?

Le 1er janvier, le mercato hivernal ouvrira ses portes. Et du côté du PSG, Leonardo pourrait bien attirer un nouveau joueur. Explications.

Cet été, Thomas Tuchel a été écouté par Leonardo. L’entraîneur du PSG a, en effet, enregistré de nombreux renforts, disposant à cette occasion d’une profondeur de banc intéressante, lui donnant plusieurs possibilités. Néanmoins, en janvier, quelques retouches pourraient encore être apportées. Dernièrement, Tuchel avait expliqué qu’il n’était pas trop pour l’arrivée d’un nouveau milieu de terrain, Leonardo aurait bien l’intention d’en décider autrement. 

« Leonardo aura gain de cause »

Sur le plateau du Late Football Club, Geoffroy Garétier a ainsi annoncé la couleur pour le mercato hivernal du PSG. Et selon le journaliste, Leonardo devrait bien avoir raison pour l’arrivée d’une sentinelle : « Tuchel ne veut pas de sentinelle et Leonardo en veut une. Il considère comme à peu près tout le monde que Marquinhos n’est pas sentinelle et que ce n’est pas le poste de formation de Gueye. Leonardo prospecte depuis quelques mois. On a souvent parlé d’Allan, de Can et de Tonali. Leonardo veut renforcer l’équipe. Sans doute que Leonardo aura gain de cause ».

Articles liés