Cet été, Wissam Ben Yedder a quitté le FC Séville pour l’AS Monaco. Un choix justifié par l’international français, évoquant notamment les approches de l’OM.
Wissam Ben Yedder brille à nouveau sur les pelouses de Ligue 1. Après avoir explosé sous le maillot de Toulouse, le Français a retrouvé l’Hexagone cet été. A 29 ans, l’attaquant, déjà auteur de 11 buts en Ligue 1, a ainsi quitté le FC Séville pour l’AS Monaco. Courtisé par plusieurs clubs, Ben Yedder a finalement opté pour le club de la Principauté, qui a été le plus convaincant auprès du joueur.
« Certains clubs ne sont pas passés à l’action »
Dans des propos accordés à Téléfoot ce dimanche, Wissam Ben Yedder a été interrogé sur son choix de rejoindre l’AS Monaco. Le protégé de Leonardo Jardim s’est alors justifié expliquant que l’OM n’avait pas été jusqu’au bout : « Pourquoi avoir choisi Monaco ? C’était le club qui me voulait. C’était le club qui avait besoin de moi. Il m’a respecté tel que j’étais. Il y a eu peut-être certains clubs qui sont venus et qui n’ont pas voulu faire, qui ne sont pas passés à l’action. Comme l’OM ? Oui ». De quoi donner des regrets à Zubizarreta ?