Mercato - OM : L’énorme révélation de Wissam Ben Yedder sur l'échec de l’OM !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Cet été, Wissam Ben Yedder a quitté le FC Séville pour l’AS Monaco. Un choix justifié par l’international français, évoquant notamment les approches de l’OM.

Wissam Ben Yedder brille à nouveau sur les pelouses de Ligue 1. Après avoir explosé sous le maillot de Toulouse, le Français a retrouvé l’Hexagone cet été. A 29 ans, l’attaquant, déjà auteur de 11 buts en Ligue 1, a ainsi quitté le FC Séville pour l’AS Monaco. Courtisé par plusieurs clubs, Ben Yedder a finalement opté pour le club de la Principauté, qui a été le plus convaincant auprès du joueur.

« Certains clubs ne sont pas passés à l’action »

Dans des propos accordés à Téléfoot ce dimanche, Wissam Ben Yedder a été interrogé sur son choix de rejoindre l’AS Monaco. Le protégé de Leonardo Jardim s’est alors justifié expliquant que l’OM n’avait pas été jusqu’au bout : « Pourquoi avoir choisi Monaco ? C’était le club qui me voulait. C’était le club qui avait besoin de moi. Il m’a respecté tel que j’étais. Il y a eu peut-être certains clubs qui sont venus et qui n’ont pas voulu faire, qui ne sont pas passés à l’action. Comme l’OM ? Oui ». De quoi donner des regrets à Zubizarreta ?

Articles liés