Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offensive pour Jadon Sancho déjà programmée ?

Dans le viseur du Real Madrid, Jadon Sancho aurait été approché par Chelsea, club qu’il aimerait bien rejoindre. Mais les Blues poseraient une condition au Borussia Dortmund pour le transfert de l’Anglais.

Depuis quelques semaines désormais, Jadon Sancho figurerait sur les tablettes du Real Madrid. Les dirigeants de la Casa Blanca verraient en l’ailier du Borussia Dortmund un talent intéressant et pourraient tenter un coup lors des prochaines sessions des transferts. Cependant, Chelsea aurait une belle carte à jouer dans ce dossier, d’autant plus que le principal intéressé aimerait retrouver l’Angleterre, lui qui fut formé à Manchester City. Et Chelsea serait la priorité de Sancho.

Sancho contacté par Chelsea, mais…

N’étant plus interdit de recrutement par la FIFA depuis la décision du Tribunal Arbitral du Sport ces dernières heures, Chelsea devrait se montrer actif lors du mercato hivernal. Et selon le Daily Express, Jadon Sancho serait la grosse priorité des Blues pour le mois de janvier. The Athletic révélait dernièrement, qu’aucun contact n’aurait eu lieu entre le clan Sancho et Chelsea. Mais l’Express assure pour sa part que les Blues auraient approché l’Anglais pour lui faire savoir leur intérêt. Cependant, Chelsea refuserait de s’aligner sur les 120M€ réclamés par le Borussia Dortmund. Reste à savoir si le Real Madrid profitera de cette ouverture…

Articles liés