Leonardo pourrait songer à Carlo Ancelotti en cas de départ de Thomas Tuchel l’été prochain, mais le PSG devrait se frotter à la concurrence imposée par des cadors de Premier League…
ThomasTuchel serait susceptible de ne pas honorer jusqu’à son terme son contrat avec le PSG. Contractuellement lié au club parisien jusqu’en juin 2021, l’Allemand pourrait répondre favorablement aux sirènes du BayernMunich l’été prochain. Pour le remplacer, Leonardo penserait à CarloAncelotti et aurait déjà initié les premiers contacts. Mais le directeur sportif du PSG ne semblerait pas seul dans ce dossier.
Everton et Arsenal dans le coup pour Ancelotti
Selon les informations du Times, les propriétaires d’Everton verraient en CarloAncelotti un entraîneur capable de redonner de l’élan à l’effectif des Toffees alors que le pensionnaire de Premier League vient de licencier MarcoSilva. Dans le même cas de figure qu’Everton, Arsenal serait également dans le coup. Le DailyMail explique que le profil de l’entraîneur du Napolirépondrait aux différents critères du comité de direction des Gunners et il émergerait comme un véritable candidat à la succession d’UnaiEmery. Si le PSG souhaitait vraiment s’attacher les services d’Ancelotti, il faudra frapper fort…